Questions fréquentes

Pourquoi sommes-nous souvent nombreux derrière le comptoir?


À la Pharmacie Vermette et Bergeron, nous sommes plusieurs au laboratoire en même temps, c'est volontaire! Nous devons répondre à plusieurs clients en même temps. Soit par téléphone, fax, internet ou préparer une livraison. Une assistante-technique en pharmacie accueille les clients, une autre fait la saisie de données au niveau informatique, une prépare les ordonnances et apporte le tout au pharmacien. Ce dernier vérifie ce que l'ATP a fait, consulte et analyse votre dossier. Nous recevons également des étudiants en Pharmacie de l'Université Laval, ainsi que des étudiants ATP.




Pourquoi vous posons-nous des questions lors de la remise d'une nouvelle ordonnance? Même si cela fait des années que vous venez toujours à la Pharmacie Vermette et Bergeron?


Pour bien analyser votre dossier et s'assurer que la médication prescrite est appropriée à votre état de santé, nous nous devons de mettre votre dossier à jour car votre santé évolue avec le temps.




Quel intérêt y a-t-il d'aller à une seule pharmacie?


En étant fidèle à la même pharmacie, vous vous assurez que le pharmacien ait le tableau le plus complet de votre état et antécédents de santé, de vos médicaments, ce qui a été essayé, et qui a fonctionné ou pas, de votre condition de vie afin de mieux vous servir.





LIVRAISON GRATUITE DE VOS ORDONANCES PARTOUT AU QUÉBEC